Special Halloween Tutorial

À quoi pensez-vous à première vue ?

Peut-être à des  » Dalmatiens »??? Et oui, je me prépare pour la toute première fois un costume d’Halloween!

Celui de Cruella !

Les 101 Dalmatiens, quel film!

Ma famille a due le voir avec moi au moins une cinquantaine de fois ( 😂)!

En tout cas je vais incarner le personnage le plus redoutable de mon enfance.

Pour cela il me faut les accessoires obligatoires: La perruque, un fume-cigarette , une tenue simple en Noir , une boa peut-être(?)..

Mais un Tricot obligatoire, touche fantaisie:

Un col  » Dalmatien ».

Matériel :

-Laine noire, laine blanche , les deux assez épais et douillet ( place à des mélanges …)

-aiguille : 5 (minimum) taille eu , car je veux être rapide

Patron:

Monter environ 30 mailles en blanc à la Française.

Durant 3 cm environ une maille envers , une maille endroit= le bord .

Deux à trois rangs en blanc jersey .

Ensuite , préparez vous à faire un Jacquardt fantaisie!

Sur l’envers du travail , tricotez 6 mailles envers en blanc; dans la 7ème maille tricoter avec la laine noir dans la même maille: une maille envers , maille endroit, maille envers , et finir de nouveau par maille endroit toujours avec le fil Noir! Cela fait 4 mailles au fil noir.

Continuer comme cela , 6 mailles blanches , 7ème ( 4 mailles dans la même mailles en Noir) jusqu’à la fin de la rangée et jeter le Perfectionnisme à la poubelle, c’est pour Halloween!

Ensuite, à l’endroit les mailles blanches toujours en blanc et à l’endroit .

Les mailles noires , à tricoter ensemble à l’envers sur l’endroit du travail.

Tricoter en blanc durant 3 rangées , puis à l’envers du travail 2 mailles blanches , 3ème maille , 4 mailles dans une maille en Noir , et continuez ainsi en décalant les taches « Noir ».

À mi- longueur du travail inversez les couleurs.

Bord à la fin.

⚠️ Petite astuce: coudre une double en rouge, peut – être en satin …..

Joyeux Halloween !

( ce tutoriel sera traduit en Anglais

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s